Astuce déco : comment réutiliser les fontaines à boissons en hiver ?
Vous avez craqué et vous avez acheté une fontaine à boissons généralement pour une fête à la belle saison. Mariage, baby shower, baptême, anniversaire, pendaison de crémaillère, pot de départ ... ou pourquoi pas un joyeux non anniversaire - riiires -
Sauf qu'après avoir fini la boisson et lavé minutieusement la fontaine, vous l'avez rangé dans une étagère et vous vous demandez si vous avez eu raison d'investir dans un tel accessoire. Bon, si vous avez suivi mes bons plans, vous ne vous êtes pas ruinés avec des bonbonnes en verre à robinets pas chers.
Bien sûr que oui, vous avez eu raison de vous faire plaisir. Et vous allez même l'amortir en l'utilisant de nouveau pour d'autres moments festifs. Oui, même en hiver ! A commencer par Noël, le jour de l'An, la saint Valentin, sans oublier les bons goûters gourmands qui n'attendent pas d'occasion particulière.
Mieux encore vous pourrez détourner l'usage premier de votre bonbonne en verre. Qu'importe qu'elle soit dotée de robinet, elle peut se transformer en photophore ou contenant. Pour cela, démontez tout de même le robinet.
Quand il fera de nouveau très chaud, votre fontaine à boisson retrouvera sa fonction première avec des eaux détox, des orangeades, des citronnades, des jus frais ... à chaque saison ses plaisirs !
Profitez du ménage de printemps chez les autres, pour acquérir à prix cassés des bonbonnes qui prennent la poussière traînent sur les sites de revente. Ne dites surtout pas aux vendeurs que vous allez vous en servir toute l'année, ils seraient capables de changer d'avis. - riires -