Happy birthday : 20 ans, champagne et smileys
Le temps passe vite. Ah la phrase de vieux ! - rires - mais c'est bien ce qui se passe depuis cet été, mon neveu a 20 ans. Bam !
Je n'en ai pas le double encore mais c'est tout comme. Les années fac, pfiou, c'était une autre vie. - rires -
On verra quand ce que ça lui fait à lui quand notre fille fêtera ses 20 ans .... enfin, je ne suis pas pressée de prendre 15 ans dans la vue.
Bon, j'arrête de parler chiffre parce que ça suffit, dans 15 ans, je ne ferai même plus partie du club des ménagères de moins de 50 ans.
20 ans, ça se fête, certes mais sur quel thème ?
Et bien j'ai opté pour ce que j'aurais peut-être souhaité si j'avais eu 20 ans en 2016. Ca fait un peu vieille fille qui cherche à se faire passer pour du kikoulol (expression périmée mais qui reflète l'idée).
Des smileys, après tout c'est typique des échanges par SMS, mail et réseaux sociaux. D'ailleurs le terme serait plus emoji du coup que smiley.
Et pour donner une dimension festive mais sans alcool (parce que la fête est plus folle ! oula je m'enfonce dans les phrases de vieux - rires -), j'ai prévu des magnums de champagne ... en ballons mylar. Et des flûtes !
Des commandes de ballons plus tard, de cake topper 20, c'est par hasard que j'ai déniché du papier cadeau smileys qui collait au thème chez Primark (en prenant mon air de cocker, "celui-là il me le faut" parce que vous ne le savez peut-être pas mais j'ai plus de 60 rouleaux de papiers cadeaux entamés ou neufs et ça prend vaguement du volume. Puis aussi une pochette cadeau, et le truc inattendu mais super sympa en été : des tatouages temporaires emoji (je ne veux surtout pas de photos pour voir ce que la joyeuse troupe en a fait (oui, j'ai aussi eu 20 ans - rires -).
Des ballons il y en a eu plus que de raison : 25 smileys, 13 lettres pour former l'attendu Happy Birthday, deux chiffres évidents pour former 20 ans, 6 magnums, 2 flûtes (oui on boit à la bouteille - rires -). Du souffle il en a fallu ! - rires -
La bande de copains a dû s'époumonner mais bien s'amuser.
Je sais que le gâteau maison (pas la tartelette au caramel smiley venue tout droit d'Auchan, vue par hasard aussi) était très bon.
J'espère que cette idée de thème pourra servir à d'autres qui ont ou pas 20 ans.
Notre fille s'entraîne en tout cas. - rires -
Je finis avec de suggestions sur ce thème.
Allez, trinquons encore aux 20 ans !