A vous les hommes !
Vous ne le savez peut-être pas mais ici les lecteurs sont majoritairement des hommes. 57 % même !
57 % de lecteurs qui n'écrivent que très rarement des commentaires (laissant la part belle aux femmes qui passent pour des pipelettes dans les commentaires. - rires -) mais dont j'ai plein d'adresses mail figurant dans la liste de parution de la newsletter pour l'attester en plus des espionnages Google Analytics dans lesquelles je ne mets que très rarement mon nez.
Ca ne m'étonne pas tant que ça, je ne suis déjà pas "la" blogueuse type. Non pas que je veuille me placer au-dessus de toutes ces dames, il me faudra un escabeau voila tout, youhou chui en haut ! - rires -
On vérifie ensemble ? c'est parti !
- chat ? non
- graphiste ou conjointe d'un(e) graphiste ? non
- thé ? non
- eaux détox ? non
- Philadelphia ? non
- régime ? non
- Pilates, yoga ? non
- collectionneuse d'objets girly ou kawaii, bougies ... ? non
- pompons de soie ? non
- fan de vernis ? non
- shopping ? non
Je confesse toutefois avoir un vernis à paillettes, deux coussins en poil de mouton de Mongolie et un stylo bille avec une plume d'autruche. - rires - Alors peut-être que ça explique que ce que je partage avec vous ne soit pas estampillé "trucs réservés aux filles".
Pour preuve, je vous laisse avec cette déco de fête virile mais correcte. - rires - que je trouve plus que canon : un code couleur limité, du graphisme, de la déco naturelle, des bonnes choses à boire et à manger, la famille et les amis. Contrat rempli, pas de superflu !
C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui, ça collerait parfaitement à ses goûts. Fille à papa, et paf l'étiquette sur le front. - rires -
* Photos - Justin Coit - My Domaine *