Une année pour envoyer du bois (cadeaux anniversaire)
Dans un mois j'aurai 39 ans. Autant dire que ça sent un peu le sapin pour la trentaine.
Elle est plus qu'entamée, mais je suis encore sous la marche de la quarantaine. Quadra, ce n'est pas encore un mot qui me parle. - riiires -
En même temps je m'en fiche royalement de ces chiffres. Autant il y a dix ans, je flippais comme une dingue à l'idée d'entamer une nouvelle dizaine, là ça me laisse de marbre.
Hummm ... sapin, marbre, faut que j'arrête les allusions. - riiiires -
Comme une gamine, j'établis ma liste spéciale cadeaux anniversaire. Tant qu'à faire, autant sortir du bois et recevoir ce qui me plaît. Nomého !
Je préfère ne rien avoir que recevoir un cadeau à côté de la plaque, qui a coûté cher et que je vais stocker dans un coin (et il n'y a pas beaucoup de coins chez nous) ou être donné (tout ça pour ça).
Bien que Noël ne remonte pas à loin, j'ai encore en tête quelques idées, Et dans le lot un thème sort : le bois.
Bon parfois au sens propre et d'autres où c'est un peu tiré par les cheveux.
Tout d'abord il y a le réveil à message, parce que je ne serai jamais du matin. Le miracle morning chez moi, c'est que je me réveille avec le smile. Oiseau de nuit un jour, oiseau de nuit toujours ! je crois qu'on ne se refait pas. - rires -
Puis les dessous d'assiettes en bois que j'attends toujours, hu hu ... les années passent (photo de 2015)... il suffit de sortir la tronçonneuse ...je dis ça, je dis rien. Format assiettes à dessert. Oups je n'ai rien dit. Sinon ça s'achète. Non vraiment j'arrête, chut !
Des mugs émaillés pour faire style je suis une baroudeuse en sac à dos au milieu des bois qui part avec son hipster ... expédition en pyjama sur la loggia, ça le fait aussi non ? - riiires -
Pourtant je ne dirais pas non pour partir me promener dans les bois tant que le loup n'y est pas, mais que surtout il y ait des rennes. Ca me plairait beaucouuuup beaucouuuup. Lever les yeux et voir les aurores boréales, il n'y a pas plus fabuleux comme spectacle naturel, non ? et tant que nous n'y irons pas, ça restera sur ma liste.
Mais c'est en février qu'on a le plus de chances d'en profiter, alors peut-être que repasser des vacances dans une cabane perchée pourrait me faire patienter ou alors monter dans une gondole ...
Ce n'est que le début de l'année, alors autant regarder comment profiter des mois et surtout des vacances à venir.
Plus que treize mois avant mes quarante ans, d'ici là j'ai le temps de faire une nouvelle liste ... je doute fortement prendre un virage, tout plaquer, vivre enfin pour moi, bref le tableau que l'on nous dresse dans les magazines de la crise de la quarantaine. Non, non, plan plan, 40 ne sera que la suite de 39.
On en reparlera dans un an. - riiires -
Et vous, avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez pour votre anniversaire ? laissez vous une chance au hasard ou vous verrouillez tout avec une liste ?