quidams

 

Ce soir les petits Espagnols vont recevoir leurs cadeaux de Noël et ceux de Torrejon de Ardoz en prendront plein les yeux avec la compagnie Quidams qui présentera sa cavalcade (la Cabalgata).  

J'ai pu admirer en 2015 les déambulations et le spectacle de la troupe, hélas pas au complet, c'est-à-dire avec 12 chevaux et Pégase. J'ai pu voir en revanche des vidéos que je vous invite vraiment à admirer. 

Je vous laisse avec quelques photos personnelles. Et si le programme de leur tournée 2016 n'est pas encore disponible, je vous souhaite de pouvoir les croiser en France et en Europe. 

 

quidam_debut

quidams_rues

quidams_cheval

quidams_5

quidamsshow

quidams2015

quidams_fin

quidams_

Feliz Navidad !

 

Et pour les petits Italiens, attention la Befana passe cette nuit. Chez nous, (LV2 Italien ne m'a pas rendu italienne mais j'aime ce personnage), elle hésite encore. Notre fille va fixer une chaussette sur la loggia ... et certainement nous réveiller toute la nuit pour nous dire qu'elle tremble à l'idée de recevoir du charbon ... alors on va devoir mettre des bonbons. #parentssoumis  mais attention des bonbons en forme de souris ! 

blanche

 * Photos- C'est bientôt Noël *