Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bientôt Noël ... enfin pas tout de suite
9 novembre 2014

L'heure du goûter chez Angélina : chocolat chaud, Mont-Blanc et autres péchés mignons

 

Angelina_Paris_Mont_Blanc

En grands amateurs de chocolat chaud, nous privilégions la qualité à la quantité. Notre péché mignon ? l'Africain, le chocolat chaud d'Angélina, le célèbre salon de thé de la rue de Rivoli. 

Quand nous habitions à Paris, c'était notre rituel du dimanche après-midi à cette saison. Attendre notre tour sous les arcades, entrer et être placés à une petite table pour amoureux. 

Puis nous avons  quitté la capitale et il nous a bien fallu trouver une solution pour les goûters d'hiver. Aucune compensation n'était possible en terme de goût. Un nouveau rituel s'est imposé : guetter les ventes Angélina sur le site de Vente-privée.com. 

En l'occurence, la prochaine aura lieu demain à 7 heures. Avis aux gourmets ! La bouteille de 48 cL convient tout juste pour nous trois. Pas une goutte de plus. L'an passé, je vous racontais combien il était plaisant de boire son chocolat chaud à la maison.

Angelina_Paris_saint_Honore

Angelina_Paris_macaron_courtisane

Mais nous trichons un peu, nous avons régulièrement l'occasion de retourner à Paris et nous en profitons pour faire une petite cure de gourmandises. Et il semblerait que nous ayons bien transmis le goût des bonnes choses à notre fille. 

Je vous souhaite un bel après-midi et un bon goûter !

blanche

* Photos - C'est bientôt Noël *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre

IconesSocialesLesGribouillis_FacebookIconesSocialesLesGribouillis_TwitterIconesSocialesLesGribouillis_PinterestRésultat de recherche d'images pour

Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !

Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget. 

blanche




Publicité
Me contacter
blanchecestbientotnoel(at)gmail(point)com


Newsletter
La presse en parle

Résultat de recherche d'images

boligliv_jul_2014

 

kids_furrr

C

Publicité