L'heure du goûter chez Angélina : chocolat chaud, Mont-Blanc et autres péchés mignons
En grands amateurs de chocolat chaud, nous privilégions la qualité à la quantité. Notre péché mignon ? l'Africain, le chocolat chaud d'Angélina, le célèbre salon de thé de la rue de Rivoli.
Quand nous habitions à Paris, c'était notre rituel du dimanche après-midi à cette saison. Attendre notre tour sous les arcades, entrer et être placés à une petite table pour amoureux.
Puis nous avons quitté la capitale et il nous a bien fallu trouver une solution pour les goûters d'hiver. Aucune compensation n'était possible en terme de goût. Un nouveau rituel s'est imposé : guetter les ventes Angélina sur le site de Vente-privée.com.
En l'occurence, la prochaine aura lieu demain à 7 heures. Avis aux gourmets ! La bouteille de 48 cL convient tout juste pour nous trois. Pas une goutte de plus. L'an passé, je vous racontais combien il était plaisant de boire son chocolat chaud à la maison.
Mais nous trichons un peu, nous avons régulièrement l'occasion de retourner à Paris et nous en profitons pour faire une petite cure de gourmandises. Et il semblerait que nous ayons bien transmis le goût des bonnes choses à notre fille.
Je vous souhaite un bel après-midi et un bon goûter !
* Photos - C'est bientôt Noël *