Fête des mères : 10 idées cadeaux de secours (DIY + recettes)
Je l'ai sentie la pression ce matin, à la veille du week-end de la fête des mères. Un chéri qui me glisse à l'oreille qu'éventuellement ce serait cool que je sorte faire un tour ce soir. En gros, reste pas dans nos pattes, on a une mission top secrète. Bonjour les gros sabots ! - rires -
Niveau surprise, j'aurai déjà celle de l'école. Super Papa a été récupérer le cadeau ce matin pour ne pas briser l'effet de la découverte.
Alors je ne sais pas ce que mon duo mijote ... pourvu que ce ne soit pas le chantier à mon retour.
Je glisse ici quelques idées rapides et abordables (ne pas mettre le souk, c'est aussi un cadeau ! - rires - ).
Les chefs d'oeuvres sont évidemment au rendez-vous, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ces cadeaux et quand je vois ceux qui sont encore chez mes parents, certaines années ça piquait vraiment les yeux. (je ne remercie pas la maîtresse du CE1 qui nous avait fait peindre des coquillages en vert et orange, puis nous avoir demandé de les coller sur un pot de terre, c'est comment dire ... affreux ! et dedans on avait au choix un géranium ou une misère, j'avais opté pour la misère. - rires - Je pense que cette instit participait au concours des cadeaux les plus laids. C'était gagné haut la main pour cette édition ! - rires - ).
Des cartes, au moins ça ne prend pas trop de place malgré le faible relief des objets. Parce qu'il faut les stocker tous ces beaux trésors.
Et puis il y a les cadeaux à croquer dès le petit déjeuner.
Si vous manquez d'inspiration, peut-être que ces pistes vous aideront.
Et une dernière recommandation aux papas, briefez bien les enfants, pas de stress si la récitation du poème est hésitante, et surtout il est inutile de venir réveiller les mamans à 6 heures du matin ! la fête des mères peut commencer par une grasse matinée, si, si.
Moi aussi je sors mes gros sabots. - rires -