Look printemps-été : découvre toi d'un fil ma fille
H&M - Cyrillus
En mars déjà dans la cour de récréation, plus aucun enfant n'avait de veste. Notre petite frileuse faisait de la résistance avec un trench sur le dos, relégué l'après-midi au porte-manteau.
Les vacances de printemps donnent lieu au roulement de tenues saisonnières.
En habitant à Marseille, en hiver avec du chauffage à fond à la maison, à l'école, aux activités, et un super manteau en laine, il n'est vraiment pas utile d'avoir des pulls, robes et collants en laine.
Une robe manches longues, un tee-shirt dessous ou un gilet, un legging ou des collants et voila !
Donc au printemps, il suffit de retirer le tee-shirt, remplacer la veste par un gilet, et ne porter le legging que le matin. Pour amortir encore plus les vêtements, et par goût, on opte très souvent pour de l'uni. Ca met en valeur la fantaisie de la coupe, la fibre du tissu, et ça ne pique pas les yeux comme ça. - rires -
Pour le moment, outre la rengaine d'avoir des bottines du plus beau rouge pompier jamais trouvées, notre fille ne réclame rien. Elle porte ce que l'on lui donne.
Selon les jours on dirait que l'on emprunte des tenues à des copines. Ca oscille entre look preppy et tenue avant-gardiste. Un mix qui colle tant à son prénom : 50 % naphtaline 50 % décalé. - rires -
Le shopping ensemble est rarissime, sauf pour les chaussures bien sûr.
D'ailleurs les orteils et les gambettes vont bientôt être libérés (délivrééééééééés ! désolé, j'étais obligéé de la faire, je suis lourde - rires -).
Un grand moment de patience que l'achat de paires de chaussures, plusieurs le même jour comme ça c'est fait !
On se garde ça pour la reprise de l'école. Les ballerines et babies feront encore l'affaire.
En plus d'ici là, nous aurons reçu nos diverses commandes d'internet.
Je vous montre ce que je lui ai pris : version petite fille presque toujours sage.
R kids - La Redoute
H&M
Zara kids
Portant du 6 ou 8 ans selon les marques, je ne vous dis pas tout ce que j'ai sur les bras avec les fringues qu'elle ne porte plus. J'en profite pour vous demander si ça vous intéresserait de me débarasser de quelques grammes à plusieurs kilos de tenues. Parce qu'autant que je sache si ça vaut la peine de faire des photos, de quelle tranche d'âge, quel style de vêtements, par marque (par ordre alphabétique : Gap, Gémo, H&M, Jacadi, Kenzo, Kiabi, La Redoute, Monsoon, Petit Bateau, Primark, Monsoon, Rykiel), toussa, toussa. A tout petit prix bien sûr.