Tout est bon dans le sapin
Vous le savez je n'ai pas attendu décembre pour avoir des branches de sapin chez moi. C'est par petite touche que les aiguilles sont venues s'intégrer à la déco. Un peu trop d'avance, et cela compense avec notre retard pour le "vrai" sapin. Le sapin en entier ou presque puisqu'il a été coupé, ficelé, expédié ... et attend toujours son heure de gloire.
La faute à notre fille qui n'a pas été assez sage pour le faire le jour de l'achat, à l'emploi du temps chargé, à notre week-end dans les Alpes où nous avons décoré un autre sapin.
Alors ce soir, nous nous y collons ! et ce n'est pas rien de le dire, rien que de le déplacer j'ai de la sève sur les mains.
Comme le sapin n'est pas énorme (enfin si, vu notre appart), je ne voulais pas le dépouiller. Alors c'est chez mes parents que j'ai usé du sécateur pour couper quelques branches de mélèze et sapin. Face aux possibles, il va falloir choisir. Dommage car il y a tellement de jolis décors avec des branches de résineux ... qui viennent s'ajouter à mes envies de l'an passé.
Majestic Views Around The Garden
Et chez vous, ça en est où le sapin ?