petit_dej_anniversaire_2

Un gâteau au chocolat et aux bonbons et des ballons  pour l'anniversaire de Maman ! tel était le programme de ma petite chérie. 

Nous ne maîtrisons pas notre emploi du temps actuellement et il eut été difficile de partager le gâteau. Enfin si, en manger une part mais pas tous ensemble. C'est un peu tristoune. 

Alors j'ai cherché le moyen de souffler les bougies autour d'un repas pris en famille. Mais bien sûr ! le petit déjeuner !

En semaine, impossible de traîner au lit et bruncher. Non, non, réveil matinal et petit déjeuner classique au détail près que 36 bougies ont pris place sur une baguette de pain. 

petit_dej_anniversaire_1

petit_dej_anniversaire_pain

petit_dej_anniversaire_table

petit_dej_anniversaire_tulipes

petit_dej_anniversaire_pain_bougies

petit_dej_anniversaire_happy

Rassurez-vous mon envie de Saint Honoré sera assouvie, et cela me donnera l'occasion de souffler de nouveau les bougies (euh non, les 36 ne tiendront pas - rires - ) et faire un autre voeu. 

Vous vous demandez peut-être d'où vient cette nappe que je n'ai pas intégré à ma sélection de 10 nappes blanches, après le drap recyclé en nappe (en version lin froissé ou repassé), voici le tissu au mètre SUNRID vendu pour faire des rideaux chez Ikéa, 1 € le mètre. A ce prix, je ne fais les gros yeux à personne s'il y a des taches de café ou de confiture. 

blanche

* Photos - C'est bientôt Noël *