Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore un peu Noël
20 décembre 2014

Comment emballer et offrir un chèque ou un "bon pour" ?

 

love_xmas

Vous en avez fini le shopping, reçu les colis, à vous la joie des paquets cadeaux ! 

Papiers, rubans, ficelles ... ah mais il reste les cadeaux particuliers : le chèque d'étrennes, le "bon pour", le mot pour prévenir que le Père Noël a eu un souci de logistique. 

Je vous propose trois jolies options.

L'enveloppe décorée : utilisez une enveloppe neutre (pas l'enveloppe bien pratique avec les cases oranges). Trouvez sur la toile un motif à imprimer gratuitement ou découpez un morceau de papier cadeau. Ajustez la taille du fond à votre enveloppe, posez un point de colle, glissez le motif dans l'enveloppe (c'est ce que j'ai fait pour l'envoi de la lettre au Père Noël). 

Le ballon surprise : juste avant l'ouverture des cadeaux, filez vous cachez dans un coin. Enroulez votre billet, glissez-le dans le ballon, gonflez et fermez le ballon comme d'habitude. Si vous insérez un chèque, gonflez légèrement le ballon afin de faciliter le passage du chèque enroulé, glissez-le à l'intérieur et poursuivez le gonflage. 

boules_cadeau

DIY_boule_surprise

 

boule_pompon

boule_surprise

La boule de Noël : achetez une boule de Noël à remplir. Dévissez les deux parties, remplissez-les au choix de bolduc, de confetti, de pompons, de papier de soie ... (évitez juste les paillettes fines et les billes de polystyrène) et camouflez votre "bon pour". Il existe différentes tailles de boules à remplir, pour un chèque ou des places de spectacles, optez pour un grand diamètre afin de ne pas trop les plier. 

 blanche

* Photos - C'est bientôt Noël *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre

IconesSocialesLesGribouillis_FacebookIconesSocialesLesGribouillis_TwitterIconesSocialesLesGribouillis_PinterestRésultat de recherche d'images pour

Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !

Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget. 

blanche




Publicité
Me contacter
blanchecestbientotnoel(at)gmail(point)com


Newsletter
La presse en parle

Résultat de recherche d'images

boligliv_jul_2014

 

kids_furrr

C

Publicité