DIY avec du liège : dessous de plat, dessous de verre, moodboard, tapis de souris
C'est marrant le hasard, cette semaine j'ai épinglé une photo sur Pinterest (sans avoir pu identifier son auteur, rhaa !) : ces sapins dessous de verre coupés dans du liège.
Et avant-hier je découvre sur Design Sponge un DIY de dessous de plat en liège en forme d'étoile. Je partage avec vous ce type de DIY d'une grande simplicité, à petit budget et bel effet. Pour Noël, pour d'autres occasions, pour soi ou pour offrir, je pense qu'on peut vraiment s'amuser !
Le liège s'achète en plaque ou en rouleau dans les magasins de loisirs créatifs ou de bricolage.
Ce qui est encore plus drôle c'est que chez nous les dessous de verre et les dessous de plat en liège, from Ikéa, je les utilise sur le bureau.
Ikéa
Non, je ne suis pas une geekette qui prend ses repas face à son écran ! mon tapis de souris est un dessous de plat rond. Et au mur, 8 dessous de verre font office de pense-bête, 8 car un par jour de la semaine, et un extra pour les urgences. C'est comme sur ces images. Je vous ferai une photo si ça vous intéresse de voir d'où je blogue.
J'ai même dans l'idée d'en racheter pour en détourner un en contour d'interrupteur. Le cache anthracite fait un peu verrue à côté des mes cercles de liège alors un de ces quatre, je tenterai (oui Chéri, c'est moi qui t'ai cassé les pieds pour acheter des modèles gris, et maintenant je veux de la discrétion sur le mur blanc, femme varie et ... ce n'est pas prêt de changer - rires -)