Des DIY de Noël avec de la laine grise
Que vous ne sachiez pas tricoter ne sera pas un frein. On trouve toujours des combines quand on n'est face à un obstacle.
De toute façon qui aurait le temps de tricoter de longues chaussettes ? (hormis elle, d'ailleurs elle en vend ! ça tombe très bien)
Moi j'ai repéré des DIY qui donnent envie d'acheter une pelote de laine mais pas les aiguilles qui vont avec. Aucun requis pour fabriquer ces décorations de Noël !
Si vous ne trouvez pas de laine ou ne souhaitez pas sortir un sou, dégainez les ciseaux et taillez dans un vieux pull !
Si comme moi il vous arrive d'un peu/beaucoup/souvent mettre à laver les pulls en laine ou cachemire à 40°C, on tient peut-être là l'excuse la plus nulle de la Terre. Oui, c'est pour fabriquer des décos de Noël. si, si, c'est très joli et franchement vu le coût de revient c'est un loisir créatif assez peu répandu encore. - rires -
- oui chéri j'ai encore bousillé un pull, mais c'est un des miens, et il a tellement rétréci que je peux en faire donation à notre chère enfant, si c'est pas chouette -
J'espère que vous ne vous attendiez pas au tuto tricot du gilet de Thérèse (mais si ! le gilet pour sortir les poubelles dans Le Père Noël est une ordure) ni à un remake de 50 nuances.
- rires -