Déco de Noël : une déco mi contemporaine mi rétro
Vous pourriez penser qu'à force de voir des décorations de Noël je sature, et bien pas du tout !
C'est même tout le contraire. La quantité ne me lasse pas.
Les styles sont si variés et les propositions si différentes.
Autant je prends plaisir à découvrir en solo les dossiers de presse en plein été, puis je déambule en famille dans les magasins dès les vacances de Toussaint (la paix royale à cette période), et les sapins sont toujours ultra chargés, et nous achetions plus de que raison des décos (hum hum), autant j'apprécie le minimalisme, le bon dosage de certains intérieurs.
Cest ballot, car avec tout le stock de décorations que nous avons, nous pouvons décorer une ribambelle de sapins. Et si je commence à vouloir une déco de Noël plus épurée, notre fille est en pleine phase de boulimie d'ornements. Les chiens ne font pas des chats.. Mais mauvais alignement ! - riiires -
Je vous montre en détail la déco de Noël qui me fait craquer cette année. Je vous ai déjà montré une photo lors d'un billet déco spécial poinsettia.
Un intérieur lumineux, clair, spacieux, des fleurs, un sapin alternatif, des bocaux peints pour créer un calendrier de l'Avent ... de quoi me combler !
Pour cette année c'est rapé mais je compte bien troquer mon sapin artificiel et mes sapins naturels pour au moins un sapin alternatif pour la prochaine édition de Noël.
Dans le cas présent, il s'agit de cinq bâtons. Je vous renvoie chez Charlène et son papa bricoleur Georges pour suivre leur tuto de sapin alternatif en bois.
Perso, je compte aussi mettre mon père sur le coup pour une version en métal soudé. J'ai déjà bien en tête la base de la structure.
Voila comment à la veille de Noël, je pense déjà au prochain. C'est grave docteur ? - riiires -
* Photos - Stars Unite Europe *