bandm_xmas_2021_paper_ornaments

B&M, ça vous parle ? C'est le nouveau nom de l'enseigne Babou, le magasin à prix fous. 

Personnellement, ce n'est pas un magasin que je fréquente souvent. Et là vous vous dites, et bien pourquoi elle nous en parle ? Elle est payée ? Non.

J'avais en tête un article que je n'ai pas réussi à acheter l'an passé chez eux et j'ai eu la curiosité de vérifier s'il faisait partie de la collection 2021.

Et j'ai carrément craqué sur les photos de présentation de Noël 2021 de B&M. 

Pour l'histoire, c'était pendant l'isolement de notre fille qui sans filtre m'a sorti "mais à quoi ça te sert de regarder ce qu'ils vendent puisqu'on ne va pratiquement jamais chez eux ? puis d'ailleurs pourquoi tu regardes tout court ? t'as plus de surprises après en magasin". 

Et bien parce que justement, je survole leurs collections et si j'ai un coup de coeur on ira faire du shopping. Mais pas que ! Parfois certains articles de déco peuvent être facilement réalisés en version DIY, une mise en scène aisément reproductible ... Oh et puis depuis quand on doit rendre des comptes à son enfant ? - riiires - 

Je vous préviens ce sera le jour et la nuit entre les photos à suivre et les rayonnages en magasin avec la lumière des néons. En tout cas, je salue l'effort esthétique sur le shooting que peu de clients verront (c'est dommage) et les prix doux pratiqués (ça en revanche tout le monde le sait). 

 

bandm_xmas_2021_silver_bed

Comment ne pas avoir envie de chanter "douce nuit" dans un tel nid ? 

bandm_xmas_2021_xmas_sock

Ambiance cocooning à souhait !

bandm_xmas_2021_silver_paper_gift

En plus il pleut des cadeaux. 

bandm_xmas_2021wooden_animals_ornaments

On croise les doigts pour qu'il neige à Noël !

bandm_xmas_2021_cotton

Des couronnes avec des fleurs de coton, ça alors ! Et pourquoi se contenter d'une seule ? Petit argument pour craquer pour le duo : elles se tiendront compagnie tout l'automne et jusqu'à Noël. Rentabilité !

bandm_xmas_2021_traditional

Et pourquoi pas au-delà de deux couronnes de Noël ? L'accumulation permet de s'amuser.

bandm_xmas_2021_baubles

Le contraste des matières est toujours une bonne idée pour compléter sa collection de boules de Noël. Osez le mélange !

bandm_xmas_2021_gift_bag

Alors là, c'est le Graal depuis l'an passé pour moi. Avec un seul passage chez B&M, j'ai fait chou blanc. Je compte prendre ma revanche ! J'espère l'avoir le sac de Noël monogrammé en velours. Il ravirait ma fan de velours ras. Et ça changerait du sac de Noël personnalisé en jute que nous avons depuis 10 ans. 

bandm_xmas_2021_plates

De la fantaisie jusqu'aux assiettes ! 

bandm_xmas_2021_luxury

Exubérance et paillettes pour cette gamme "Luxe". 

bandm_xmas_2021_cheminey

bandm_xmas_2021_gifts

bandm_xmas_2021_luxe

bandm_xmas_2021_monogram

Parmi toute cette opulence, les ornements monogramme en métal fin apportent une touche de légèreté. Ca aussi, c'est sur ma liste ! A suspendre aux branches ou sur l'assiette en tant que marque-place et cadeau invité.

bandm_xmas_2021_pink

Et enfin une collection girly et fleurie avec une déco de Noël qui voit la vie en rose !

bandm_xmas_2021_pink_xmas_tree

bandm_xmas_2021_pinky

bandm_xmas_2021_pink_tree


Je regrette juste qu'il n'y ait pas de vente en ligne. Non seulement cela me permettrait d'avoir à coup sûr les articles de déco de Noël que j'ai repéré mais en plus je ferais des économies en n'étant pas accompagnée par une mini-addict des décos de Noël qui semble atteinte d'une boulimie de Noël (pire que ses parents !). Les chiens ne font pas des chats ... 

Et vous ? Vous aviez cette image des décos de Noël vendues chez B&M (ex-Babou) ?  Si je n'avais pas indiqué l'enseigne, l'auriez-vous reconnu ? Avez-vous craqué sur certaines décorations de Noël ? 

 

blanche

 

P.S. : si vous trouvez un sac en velours monogrammé "H", je suis prête à vous le racheter. Parce que je pressens qu'il va encore me passer sous le nez ... et en click and collect il n'y a pas la possibilité de sélectionner une lettre. Et je ne compte pas camper trois mois devant chez B&M - riiires - 

* Photos - B&M *