Une déco de Noël au service des Casse-Noisettes
Quel bonheur pour moi depuis deux ans de voir une flopée de Casse-Noisette dans de nombreuses enseignes.
Je suis fan du conte, du ballet, et ce petit personnage de bois est l'incontournable de Noël. Mon rêve ? Assister à ce ballet à l'Opéra Garnier.
Avoir un Casse-Noisette échelle 1 serait aussi top. Je surveille chaque année les sorties du côté de la Chine et des Etats-Unis. En Chine les Casse-Noisette dignes de figurer dans les galeries marchandes sont autour de 600 €, gloups ! Aux Etats-Unis, les prix sont abordables mais la livraison en France n'est tout simplement pas proposée. Un jour peut-être ... et pour me rassurer je me dis qu'il aurait l'air fin 7/7 jours 24h/24 dans notre minuscule salon. - riiiires -
Cette année, j'ai craqué sur les Casse-Noisettes présents devant la porte rose de Sugar & Cloth. 100 dollars pièce et un coup de bombe dorée plus tard, voila le résultat.
Je croise les doigts pour que ce modèle soit disponible l'an prochain en Europe. Et ce serait la bonne excuse de décorer un sapin avec des danseuses, des souris, et une armée de Casse-Noisettes ... et comme c'est la saison de voeux, on pourrait y suspendre aussi des souvenirs d'un séjour à Londres (au hasard pour les 10 ans de notre fille).
Ca vous arrive aussi devant les décos de Noël de vous projeter sur le Noël de l'année suivante ?