Paquets cadeaux : le furoshiki, l'emballage cadeau qui peut être beau !
Le furoshiki, ce n'est pas ma came du tout. Mais je reconnais que je pourrais suivre cette tendance grâce à quelques exemples où les tissus sont rehaussés de décors et encore mieux quand les emballages sont variés.
Je vous laisse découvrir les photos qui pourraient me faire hésiter. Il me faudrait déjà acheter des tissus (recycler un vieux torchon qui en est déjà à sa seconde vie comme assistant nettoyage vitres et des fringues taille 10 ans, ça ne ferait pas l'affaire) sortir le fer à repasser (qui est remisé dans un placard depuis mars, hu hu, si c'est pas bon pour la planète ça, de ne pas utiliser de l'électricité et de l'eau déminéralisée - riiiires -). Et c'est sans compter que je n'aime pas me prendre la tête avec des pliages et des noeuds.
Noël 2020 chez nous sera encore et toujours un méli mélo de surprises cachées sous des papiers cadeaux (kraft, papier glacé, papier à paillettes). Les rubans et les ornements sont recyclés pour d'autres fêtes. Bouuhhh !!! Le karma se vengera et je casserai une boule de Noël, vous verrez. - riiiires -
Et vous, ça vous tente d'empaqueter les cadeaux de Noël dans des tissus ?