calendrier_de_l_avent_guirlande_noel

Femina

Vous pensiez être à la bourre et zapper le calendrier de l'Avent cette année ? 

C'est au pied du mur qu'on est les meilleurs ! Détendez-vous !

N'imaginez pas courir les magasins de loisirs créatifs ni dévaliser le rayon chocolats pour enfants. 

Farfouillez dans votre stock de décorations de Noël et faites avec le contenu de vos tiroirs (ficelle à rôti, sac en papier du primeur, papier ondulé des paquets de biscuits, papier alu ...).

Vous allez réaliser que vous avez tout sous la main et carrément largement le temps de finaliser votre calendrier de l'Avent fait maison et original.

Parfois on prépare des surprises et on ne sait pas comment les agencer. Les fixer le long d'une guirlande sera aussi simple que surprenant. Puis c'est un véritable gain de place. Pour créer du mouvement, vous pouvez par endroit utiliser du fil de fer souple (de bricolage ou de fleuriste). 

House of Pictures

La qualité VS la quantité ! Quatre belles surprises valent mieux que vingt-quatre merdouilles. Pour accompagner les cadeaux, je vous renvoie au DIY étoiles en volume

 

Fresh Momm Blog

Des chutes de tissu, une vieille chemise, qu'importe, tout fera l'affaire pour devenir un emballage. Un feutre pour indiquer les chiffres et hop on suspend tout à une ficelle. 

 

Avent de l'activité de l'arbre de Noël bricolage

Love & Renovations

Et pourquoi ne pas glisser des messages ou des surprises dans le sapin ? Au moins tout est centralisé. Pour les impatients, mieux vaut ne mettre qu'un cadeau chaque jour pour ne pas les tenter. 

 

Calendrier-de-l'Avent-imprimable-gratuit-2

Frog Prince Paperie

Attendre joliment et sagement jusqu'à Noël ... les cadeaux seront encore plus appréciés le 25 ! A vos imprimantes !

 

Vous avez jusqu'à mardi, c'est loiiiin ! - rires -

blanche