Halloween : des idées de déco de fête soft, élégante et toute blanche
En grosse trouillarde que je suis, Halloween n'est pas essence pas ma fête préférée.
Ado, j'ai subi la présence de squelettes et autres bocaux contenant des horreurs décolorées par le temps dans du formol pendant mes cours de biologie. Puis il y a eu l'obligation de manipuler des crânes humains pour faire des croquis en cours d'art. Je n'ai aucune envie que mon intérieur ressemble à un cabinet de curiosité, ne serait-ce qu'un jour par an.
Halloween version poule mouillée, ça me convient très bien. - riiires -
Jusqu'à présent je m'en sors toujours avec des variantes mignonnes : gentilles citrouilles, fantômes amusants, Cookie Monster ... vous voyez le genre.
Si vous avez envie d'une fête d'Halloween soft, je vous propose de vous inspirer de ma sélection toute blanche.
Je vous préviens juste qu'il y a deux crânes. Le premier est à consommer et je me dis qu'en se servant brusquement on peut vite faire oublier le motif. - rires -
Le deuxième est en arrière-plan, peut-être qu'avec une vision sélective il ne vous sautera pas aux yeux.
C'est parti !
Même pour ce cocktail, Sorcière blanche, à base de glace à la vanille, de vodka et liqueur de chocolat blanc, je passe mon tour. Un verre de lait et sans araignée, s'il vous plaît ! - rires -
Et vous, quelle est votre vision d'une chouette fête d'Halloween ?
Je vous propose de prolonger les inspirations avec des décos d'Halloween soft et chic dans l'esprit d'un cabinet de curiosités.
P.S. : si vous voulez optimiser l'achat de votre sapin artificiel blanc, c'est l'occasion de troquer les boules de Noël contre des décos d'Halloween !