serviettes monogram brodées-2871

Flax & Twine

Le week-end approche et peut-être que vous apprécierez d'être au frais (relatif) dans votre intérieur.

Ne comptez pas sur moi pour vous établir une liste de corvées maintes fois repoussées (la mienne est longue comme le bras et bizarrement j'ai également un gros poil dans la main - riiiires - ) ou de séries à suivre, je serai très mal placée. Aucun projet d'imposture !

Je vous suggère des créations que vous pourriez reproduire avec vos petits doigts habiles. Pour vous ou pour offrir, ou les deux !

On commence avec les travaux d'aiguilles qui pour les moins doués comme moi peuvent s'avérer être les travaux d'Hercule. Je maintiens avec aisance mon niveau débutant en tricot, heureusement que je trouve le point mousse très mignon. 

Pour les un an et deux ans de notre fille j'avais brodé la date de la journée festive que ses robes. Probablement les séquelles des hormones ! - riiiires - C'est plutôt le type de broderie faite pour une robe de mariée. #àcôtédelaplaque

Alors forcément les serviettes en tissu brodées, je pense que c'est très accessible. Puis le fil de laine épaisse attirera l'attention. 

 

Meilleur modèle de manique et vidéo en tricot au monde!

Flax & Twine

Les maniques en laine, je valide ! Et contrairement à celles du commerce au moins elles ne seront ni trop petites ni trop grandes. Le pire étant les gants de cuisine pour mains de géant.  Celui qui lance la production a t-il déjà testé de sortir un plat du jour avec ces moufles XXL ? 

 

Amanda Puleo

Les sous-verres en macramé, avec du temps disponible c'est jouable, non ? 

Et si vous trouvez que c'est très rapide à faire, prévoyez de réaliser des sets de table. 

 

Flocons de neige géants au crochet par Anne Weil de Flax & Twine

Flax & Twine

Plus compliqués les flocons de neige pourront décorer la maison et même les paquets cadeaux. 

 

A Beautiful Mess

Un objet unique pour pimper son appareil photo. Respect pour ceux qui sauront faire ça ! Moi ce sera dans une autre vie. 

 

Clay Plates

Snap Society

Si vous êtes comme la Belle au bois dormant et que vous craignez de vous piquer, pas de souci !

Pourquoi pas faire des vide-poches tendances ? 

 

Collective Gen

Plus à l'aise avec les pinceaux ? Quelques traits bien placés et c'est terminé !

 

Collective Gen

diy_deco_terracotta

Collective Gen

Et si vous prévoyez un grand ménage d'automne, ne basardez pas tout ! Parfois les objets qu'on ne peut plus se voir en peinture n'attendent qu'un relooking. Optez pour une tonalité ou un camaïeu et recouvrez les tous. Transformer le tas de bibelots prévus au rebut en collection de jolis objets assortis. 

 

Les cadeaux de Noël fait avec amour, ça vous tente d'en offrir et d'en recevoir ? 

Bon dernier week-end d'été !

blanche