Back_to_School_Celebrations

Tip Junkie

Le 1er septembre approche !

Une rentrée des classes évidemment spéciale. 

Retrouver les copains de classe cette année représente encore plus de joie que d'habitude. 

A propos, c'est la première fois que je n'imprime pas une chaîne du temps pour matérialiser les journées de vacances d'été. D'avoir eu à compter les jours de confinement a bien suffit !

La tenue de tentrée n'a pas été choisie. Le cartable attend d'être rempli des fournitures étiquetées. No stress !

L'ardoise et le feutre blanc sont eux bien prêts. Chacun ses priorités. - riiires -  Et pour cause, la tradition de la photo de départ à l'école, ardoise entre les mains, sera maintenue. Le spot photo n'a jamais changé, tout bonnnement parce que notre fille n'a connu que l'appartement actuel. C'est notre toise à nous. 

Cela dit, nous ne sommes pas contre un peu de changement de décor. Nous croisons les doigts pour que ce soit la dernière photo prise devant cette porte. Disons, l'avant-dernière, car nous faisons aussi la photo du dernier jour de classe de l'année. 

Malgré la quantité phénoménale de photos prises depuis sa naissance, cette tradition de la photo prise avant de s'aligner en rang nous émeut. Dans la même veine, nous avons la tradition des photos de l'envoi de la lettre au Père Noël. #PapaGuimauveEtMamanMadeleine

photos_identite_gratuites

Pour les photos d'identité, nécessaires pour l'école, les activités sportives, la carte de transport, nous misons tout sur la cartouche d'encre et l'aide gratuite de IDPhotoland

J'espère que vous aurez une troupe qui affichera de grands sourires mardi. N'oubliez pas que sous le masque on voit quand même les sourires.

blanche