poisson_d_avril_bonbons

La pêche du jour est bonne ! Il est bon mon poisson !

Oh, je ne vais pas vous la jouer poissonnière du Vieux-Port. - riiires - 

La bonne pêche n'est pas au rayon marée mais au rayon bonbon du drive. De notre liste d'achats commandés, il y a eu des articles indisponibles et des articles intervertis qui ont fini dans le coffre. 

Un peu comme dans les émissions de défi culinaire, il faudra composer avec des fraises Tagada, des pistaches non salées et trois lots d'Activia aux céréales (pour cs derniers, je compte vraiment que ça fasse du bien à l'intérieur et que ça se voie à l'extérieur, parce que ce n'est pas bon - riiiires - ). 

Les bonbons régressifs vont finir en poissons rouges pour après-demain. L'imprimante ne servira pas, on préserve les cartouches d'encre qui sont au plus bas. 

Fish Favor Bag Printable | Oh Happy Day!

Du papier, des feutres Posca, des sachets de congélation et hop ça fera la blague surprise ! 

Peut-être aurez-vous aussi envie de poissons d'avril sucrés ? Je vous laisse le soin de choisir entre la version à imprimer gratuitement d'Oh Happy Day ou la bonne vieille méthode du système D. 

Côté friandises, composez avec ce vous avez sous la main : fruits secs, céréales ... et si vous avez un gros stock de bonbons variés vous pourrez même faire Dory avec des Schtroumpfs, des bananes, des réglisses, des Dragibus ... 

Et avec des bonbons vous pouvez faire d'autres blagues, comme les oeufs de crocodiles ou les oeufs au plat dans la coquille

blanche

* Photos - Oh Happy Day ! *

P.S. : j'ai une tendre pensée pour une petite fille de 7 ans dont j'ai zappé le prénom, pourtant je la croise toutes les semaines au cours de musique. Elle s'implique depuis septembre dans la préparation de poissons à distribuer au plus grand nombre. Et en bonne passionnée, elle prend ce projet très à coeur. Depuis des mois, elle a dû passer un stock de papiers, de colle, de perles ... et là, elle est bonne pour accumuler encore plus de poissons pour l'édition 2021. Peu chère ! Je ne connais personne d'autre pour qui le premier avril compte autant.