bougie_6

 

Aujourd'hui C'est bientôt Noël a 6 ans !

C'est avec nostalgie que je vous raconte si vous ne le savez pas comment j'en suis arrivée à ouvrir ce blog. 

L'été 2013 notre fille a fêté ses deux ans. Pas vraiment du genre pipelette à l'époque, elle avait pourtant une phrase fétiche et pour le moins intéressée : "c'est bientôt Noël".

A raison d'une centaine de fois par mois, sa question était bien ancrée dans nos oreilles. Et nous étions donc assurés qu'elle adorait et adorerait Noël ! Bienvenue dans la famille ! - riiiires - 

Faire vivre la magie de Noël étant une évidence pour nous, j'ai donc décidé d'ouvrir ce petit espace en ligne dans lequel je partage des inspirations, des DIY, des recettes, des bons plans ... et aussi mon humour pourri inimitable. A ce propos, si j'écris souvent - rires - ou - riiiiires - c'est uniquement parce que la police de caractère n'était pas prévue pour faire des smileys, puis c'est resté. 

Et le temps a passé et depuis six ans, vous êtes plusieurs millions de visiteurs à être passés par ici. Papillonneurs du web, esprits malins qui viennent me poster des commentaires sous des articles bien ciblés (généralement aux vacances de Toussaint), visiteurs en pointillés ou réguliers, j'espère que vous trouvez votre compte ici.

C'est aussi dingue que réjouissant pour moi de savoir que chaque jour de l'année parmi les visiteurs certains cherchent comment nettoyer un sapin artificiel (en été, c'est plus drôle), préparer des pommes d'ambre (mais si, vous savez ce que c'est, les oranges dans lesquelles on enfonce des clous de girofles), savoir comment démouler un gâteau à tous les coups, imprimer un calendrier de l'Avent au mois de mai... et bien toutes vos requêtes totalement hors saison me filent le sourire. Tout comme vos commentaires, vos mails ... et même vos schrogneugneuh ! - riiires - 

Alors, on remet ça un an de plus ! 

blanche

* Photo - Le Petit Pain Store *