xmas_is_coming

On a beau n'être qu'en septembre, je vous rappelle que Noël arrive à grands pas !

Je suis la première à revendiquer le droit à la slow life, à vanter les bienfaits de la sieste, du farniente ... mais aussi à répéter qu'anticiper, c'est la clé !

100 jours, c'est à la fois hyper long et si près.

Que vous ayez l'habitude de fêter Noël en famille, chez vous où à peine à une poignée de kilomètres, ou carrément à l'autre bout du monde, vous avez probablement déjà eu à répondre à la question "on le fête où Noël cette année ?"

Parfois, mieux vaut prendre le temps de répondre pour ne pas commettre d'impair avec la famille et/ou la belle-famille. - riires - 

La réservation de billets de train, de vols, ça se réserve en amont. D'ailleurs je vous glisse au passage que l'ouverture de la vente des billets OUI GO débute le 03 octobre pour les trajets du 15 décembre 2019 au 03 juillet 2020. 

Chez qui fête t-on Noël ? 

Savoir qui sera là (date de congés à poser !).

A quelle date (le fameux duel entre les fans du réveillon et les adeptes d'ouverture des cadeaux le 25) ? ou carrément en avance ou après selon les disponibilités. 

Est-ce qu'on s'offre encore des cadeaux quand l'arbre généalogique a carrément beaucoup de branches ?

Se met-on à plusieurs pour offrir un plus gros cadeau ? 

... vous voyez qu'il faut déjà se pencher sur le sujet !

Si quelques questions vous trottent dans la tête, enquêtez dès maintenant afin d'être vite fixés. 

J'espère que vous aurez plaisir à préparer cette fête de Noël et que la période de l'Avent sera riche de bons moments passés en amoureux, en famille, entre copains. 

Savourer, c'est le projet de fin d'année.

Avez-vous déjà Noël en tête ? 

blanche

* Photo - Pinterest *