ikea_vinter_2019_tablecloth

Je ne sais pas si c'est trop tôt pour vous mais Ikéa a enfin daigné me faire le plaisir de me plonger dans leur collection de déco saisonnière VINTER 2019.

Il était temps, le suédois m'a habitué à me faire oublier la canicule de juillet les autres années. 

Bon, toujours est-il qu'il n'y a bien que moi pour vous zapper le spleen de la reprise et vous téléporter directement en hiver, avec une bonne odeur de cannelle, un plaid moelleux pour se lover sur le canapé, avec des chaussettes à motifs, et l'envie de profiter de la douce lumière des bougies. C'est bientôt Noël !

Dans les faits, je suis en tee-shirt et culotte et si je ne dors toujours pas c'est parce que dans mon appartement il fait 31°C. Je déteste l'été à Marseille.

Bon, revenons à nos peaux de moutons ! 

Qu'allons nous trouver dans les magasins jaunes et bleus dès octobre pour ce beau Noël 2019 ? 

Ikéa réussit chaque année à réinventer sa gamme de décorations de Noël, en revisitant les motifs traditionnels et n'omettant pas que dans nos petites surfaces il est essentiel de pouvoir les recycler le reste de l'année. 

Place à l'hiver et à la collection VINTER d'Ikéa de Noël 2019 !

ikea_vinter_2019_decoration

ikea_vinter_2019_plates

ikea_vinter_2019_table

ikea_vinter_2019_bottle

 

Comme toujours, l'enseigne met en avant la participation collective dans cette période de l'Avent, l'esprit de Noël par excellence. En misant sur l'idée de consacrer du temps aux préparatifs de Noël en famille, en toute simplicité et complicité, on crée déjà des moments de fête

 

ikea_vinter_2019_gingerbread_house

ikea_vinter_2019_chief

ikea_vinter_2019_kid

 

L'esprit de Noël s'installe tout doucement, les lumières et quelques petites décos bien choisies suffisent à faire la transition entre les saisons. On retrouve encore les graminées et les fleurs séchées. Le sapin se fera un peu désirer. 

 

ikea_vinter_2019_lights_horse

ikea_vinter_2019_dala

ikea_vinter_2019_deco

ikea_vinter_2019_candies

ikea_vinter_2019_xmas_tree

ikea_vinter_2019_paper_lamp    ikea_vinter_2019_lights

ikea_vinter_2019_candles

ikea_vinter_2019_wine_and_cheese

 

Les surprises au pied du sapin sont dissimulées dans des emballages graphiques, délicieusement intemporels et élégants. Le furoshiki, la méthode japonaise d'empaqueter les cadeaux, allie à la fois la quête du zéro déchet et de l'emballage-cadeau deux-en-un. 

 

ikea_vinter_2019_ornament_santa

ikea_vinter_2019_blue_wrap_paper

ikea_vinter_2019_furoshiki_wrap

ikea_vinter_2019_red_paper_wraps

 

Elle vous plaît cette collection de Noël Ikéa VINTER 2019 ? 

blanche

* Photos - Ikéa *