lidl_2018

Oyé, oyé ! Braves parents, grands-parents, nounous, oncles et tantes, amis, voisins, vous allez enfin pouvoir accéder au saint Graal : le catalogue de jouets en bois pas chers de Lidl est enfin dévoilé !

Il était temps ! Vous en avez fini de ruminer dans votre coin et de vous impatienter. 

J'avais beau vous avoir mis à disposition un teasing avec les jouets classiques et des nouveautés Lidl de Noël 2018, vous vouliez tout, tout de suite. 

Lidl a bridé sa com' cette année, et leur timide press event avec Auféminin n'a pas fait de buzz sur les réseaux sociaux. 

Espérons que l'an prochain, l'enseigne cesse cet embargo des infos et nous permette de faire nos shopping lists plus en amont. 

C'est qu'il ne faut pas se pointer en magasin le sourire aux lèvres. Ces achats pour remplir la hotte à petits prix sans rogner sur l'esthétique et la robustesse des jouets en bois se préparent ! Je vous renvoie donc vers mes conseils pour acheter les jouets en bois Lidl. 

Je partage donc avec vous les pages du catalogue tant attendu.

Bonnes nouvelles : les prix bas, les nouveautés. En point négatif, on relève un grand pas en arrière avec le retour des clichés les filles jouent à la poupée et les garçons aux LEGO compatibles. Dommage ! On était habitué à tellement mieux. 

Je vous rappelle également que je ne suis pas salariée de l'enseigne, que je ne suis pas responsable de la logistique (quantité, livraison, réapprovisionnement) et encore moins le bureau des plaintes ou le SAV.

lidl_2018

lidl_2018

lidl_2018

lidl_2018

lidl_2018

lidl_2018

Je partage avec vous la totalité des visuels du catalogue. Il n'y a donc ni établi, ni marchande, ni toute la flopée d'éléments de train ... mais peut-être qu'en magasin il y en aura plus ... ou qu'il faudra attendre le deuxième arrivage. 

Alors dans les starting-blocks pour le mercredi 30 octobre ?

Sachez qu'il y aura un deuxième arrivage de jouets le 29 novembre. 

EDIT : retrouvez toutes les mini-cuisines en bois à petits prix pour Noël 2018.

 

blanche

* Photos - Lidl *

P.S. : à l'attention des papillonneurs du web qui me découvre, je suis une fille sympa. Mais pas le SAV de Lidl, voila tout. Et par expérience, je préfère mettre les choses au clair. avec des gros sabots. - riiiires -