Halloween : 15 idées healthy avec des fruits et légumes
Si les bonbons sont à la fête pour Halloween, il faut savoir rester raisonnable sous peine de finir la journée avec un bon mal de ventre.
Un bonbon ou un sort peut vite se transformer en trop de bonbons et des maux de ventre surtout quand on n'est pas habitué à une surdose de glucose.
Pour équilibrer la journée et rester dans le thème festif, je vous suggère 15 idées fun et faciles pour concevoir vos menus du 31 octobre qui feront la part belle aux vitamines.
Dit comme ça, vous pensez que ce sera un bide auprès de votre plus ou moins jeune public. Mais non ce n'est pas monstrueux de proposer des fruits et légumes à Halloween. - rires -
En plus il y a de quoi s'inspirer et modifier les aliments si besoin. Et même d'ajouter des chips en forme de fantômes, du pop corn, on n'est pas si rigide. - riires-
Et même faire une sale blague : faire croire qu'il n'y aura rien de gourmand et au final sortir des oranges déguisés pour l'occasion en citrouille, remplies de mousse au chocolat. Je compte bien m'y coller et le faire avant le jour J vu que nous ne serons pas chez nous.
Le seul risque à prendre, c'est qu'on vous redemande de faire des repas rigolos ! - rires -
Bon week-end et bonnes vacances aux petits monstres !