Il est une évidence, je suis une toute petite joueuse dans la décoration d'Halloween, disons-le carrément je ne m'investis pas car notre fille n'aime pas cette fête. Ni amatrice de bonbons ni de frissons, cette date ne compte pas pour elle.

Mais je sais reconnaître que le talent de Stefanie, de Brooklyn Limestone, au fil des ans, me fait m'impatienter et chaque découverte s'assortit d'un déluge d'onomatopées d'étonnement et de joie : wahou étant le premier de la liste.

Un point m'émerveille alors que je ne suis absolument pas friande de frissons non plus. Ce couple, devenu une jolie petite puis un peu plus grande famille, déploie un trésor d'imagination pour trouver un thème dans les attendus du genre ou plus décalé mais toujours si soigné et adapté à la taille de leur maison que l'ensemble en est fabuleux.

Implication et esthétique fonctionnent à tous les coups !

En version XXL sur la façade et les abords de leur maison et avec un soin du détail, les scénographies se suivent mais ne se ressemblent pas. Et là, c'est une mise en bouche, il n'y a que la déco extérieure. Vivement le 31 !

brooklyn_halloween

Et vous, avez-vous un coup de coeur dans votre pâté de maisons ou sur internet concernant la déco d'Halloween ?

blanche

* Photos - Brooklyn Limestone *