Résultat de recherche d'images

Candydoll

La valse des températures nous contraint à jongler entre les tenues chaudes le matin et plus légères l'après-midi. 

On ne va pas s'en plaindre. 

Petit à petit les couleurs automnales apparaissent dans le dressing. En particulier dans celui de notre fille vu qu'il faut tout racheter à chaque saison. C'est ça de pousser comme un champignon. 

Le budget alloué en revanche est toujours maintenu au plus bas. Merci H&M, La Redoute, Primark et autres bons plans d'internet (comme les Kickers, les Primigi et consors bradés régulièrement sur Amazon) !

On mixe toujours quelques pièces fortes à des basiques, un motif à un ensemble uni, des chaussures unies et roule ma poule ! 

Mes derniers craquages proviennent d'Aliexpress et je suis assurée que la moitié de l'école n'a pas ces tenues. 

Les tailles sont normales, inutile de prendre deux tailles au dessus (du moins chez les vendeurs cités, sinon lisez  bien les avis des clients pour avoir une idée, regardez aussi les photos postées par les clients, du coup de coeur vous pourriez vite passer à l'envoi aux oubliettes). 

On parle des prix ? entre 8 et 12 € (+ cashback). Ca se passe de commentaire. 

des délais ? 2 à 3 semaines (malgré la marge indiquée par sécurité).  

robe_automne

Hurave Store

Cette robe existe en camel, gris, marine, bordeaux, rose. Son étiquette indique une marque italienne et un beau "made in Bulgaria". Ca me rappelle les vêtements produits justement en Bulgarie avec une belle étiquette "made in France" pour nos "jolies" marques. 

Résultat de recherche d'images

4424433901_653799739

Children's Fashion Clothing Stores

aeProduct.getSubject()

Bear Leader official store

Si je me retiens, ma prochaine commande n'aura lieu que pour le 11.11. Vous vous souvenez que c'est la date des chiffres vertigineux des transactions ? et pour l'occasion, les vendeurs cassent les prix. 

0U0A9509

Candydoll

Niveau timing, c'est parfait pour glisser les cadeaux sous le sapin. 

blanche