Fête des pères : des jolis petits DIY faciles, rapides, pas chers
Dimanche dernier c'était la fête des mères. Dès lundi la maîtresse est passé à la fabrication des surprises pour les papas. Pas de répit !
Sans être devin, il y aura une carte et un poème. En messe basse, j'ai eu de la part de notre fille une brève description de l'objet à créer. J'avoue ne pas avoir cerné son usage. La fête des pères rime souvent avec porte-clés. On confirme avec deux trophées au compteur confectionnés à l'école.
De mon côté je vous suggère des idées faciles pour sortir de la secte du porte-clés - rires - (à mon époque c'était le cendrier en argile à offrir à une majorité de papas non fumeurs #cadeauinutilebonjour ).
Pour que l'étagère des trésors ne croûle pas de pâte à sel et autres trucs du genre, j'ai choisi de vous envoyer sur la piste des cadeaux qui ne prendront pas la poussière qui ne risquent pas de s'abîmer au fil du temps.
Si l'enfant ne sait pas écrire, il lui suffira de dicter le texte à son assistant.
Je n'ai pas lutté contre le cliché du papa bricoleur. Les cartes à imprimer gratuitement de Mr Printables sont indémodables. Quant aux outils customisés, ce sont des cadeaux utiles et durables. #papaguimauve
Pour plus d'idées, vous pouvez retrouver d'anciens billets sur la thématique Fête des Pères.