christmas_cards

 

 

_c_

Préparer Noël même pour un enfant c'est du boulot !

Regarder les vitrines des magasins, passer à l'inspection les rayons de livres et de jouets, fureter la moindre publicité à la télé, découper les catalogues, coller méticuleusement les cadeaux souhaités, rédiger la lettre, poster la lettre, et rester sage comme une image.

Accompagner les parents pour le casting du sapin de Noël.

Choisir les boules et autres suspensions à accrocher aux branches du roi des forêts.

Au fil des ans acquérir un goût certain pour la concentration de bling-bling et développer les bras pour atteindre la cime.

Crier à tue-tête Vive le vent, s'égosiller sur Petit Papa Noël.

Devenir un testeur de cookie et verre de lait. Valider les carottes fanes destinées aux rennes.

Ces compétences forgées année après année ne sont que le socle des préparatifs les plus purs de Noël.

Avec un bond dans le temps, on ajoute la gestion du temps, de la fabrication, de la tournée des magasins, des pépins de livraison (erreur de marchandise, défaut, casse, perte de colis), l'emballage des surprises (en prenant en compte deux points primordiaux : la non-réutilisation des papiers cadeaux utilisés au cours de l'année pour les anniversaires qui éveilleraient les soupçons, ainsi que les chutes de papier et rubans qui trahiraient le meilleur assistant des lutins), le creusage de tête pour cacher les cadeaux volumineux qui ne rentrent pas dans le sac de Noël personnalisé.

L'élaboration du menu, les courses alimentaires, les tests de recettes, l'essayage des tenues de fête.

Tout est question d'organisation. En échelonnant, non seulement le plaisir d'être un petit lutin est décuplé mais la zénitude l'emporte.

 

Créez vos propres cartes de Noël à Helloprint

 

Il ne reste plus qu'à envoyer les cartes de voeux de Noël. Clic clac la photo est dans la boîte, un tour de magie sur Hello Print pour personnaliser le texte des voeux. Cela évite le harcèlement d'enfant à qui il est demandé de rédiger les 10 cartes manuscrites, avec la pression de bien faire, la lettre au Père Noël est déjà épique, alors 10 fois non merci.

Et profiter que le facteur livre les cartes pour lui offrir ses étrennes et lui jurer que non, il est vraiment inutile de repasser avec ses calendriers sous le bras. Les chatons dans le panier nous sommes allergiques. - rires - Vive les modèles personnalisés !

blanche

* Photos - Hello Print *