palmiers_plage

 

Trop dure la vie ! mettre le réveil pour profiter d'un stationnement facile à quelques pas du sable fin. C'est donc tôt ce matin que nous avons étalé nos serviettes sur la plage et nous étions loin d'être les seuls à partager ce programme en ce dernier dimanche d'année scolaire. Un petit goût de vacances bien appréciable. 

 

palmiers_allee

 

Un drapeau vert, une eau fraîche (20 °C), un beau 28 °C dans l'air ... et au retour une bonne douche, une longue sieste et une manucure et une pédicure à refaire d'urgence.

Et là, je partage avec vous une astuce pour conserver les vernis à ongles. 

Chez nous, dans la porte du réfrigérateur, un petit compartiment est réservé au stockage de vernis à ongles. 

Ca surprend toujours ceux qui viennent chez nous et jettent un oeil suspect sur cette étrange marchandise. - rires - 

Au prix des vernis, je n'ai aucune envie de voir leur durée de vie se réduire. Prévu pour être conservés 12 ou 18 mois, je double ou triple leur durée de vie.

Base, vernis, top coat, les petits flacons se tiennent compagnie au froid et cela ne change rien sur l'application et la tenue sur les ongles. 

Peut-être que vous avez fait du tri dans votre trousse de produits de beauté, viré les flacons qui se se sont dégradés, des vernis pâteux, pour les flacons restant la porte du frigo les attend. Briefez vos proches, sinon ils vont croire que vous avez pris un coup de chaud. - rires - 

blanche

* Photos - C'est bientôt Noël *