DIY d'été : le chapeau de plage à message
Perso j'adore les chapeaux. Alors vrai Panama ou simple chapeau de paille, à cette saison je suis ravie de voir des têtes chapeautées.
Il y a un modèle qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines. Une capeline avec un message de la collection d'Eugenia Kim.
Sauf que ses chapeaux sont loin de coûter une paille : $ 485 ! et à ce prix il faut amortir ou manger son chapeau. - rires -
Alors j'ai traqué des ersatz sur la toile. Côté soleil levant évidemment. Mais ne y regardant de plus près les photos vendeuses sont identiques et dans le détail les vrais chapeaux sont simplement cheaps. Mais la chose intéressante dans l'histoire c'est que j'ai trouvé la combine pour en fabriquer un façon DIY. Et sincèrement passé un été, je pense qu'on doit se lasser, donc même si ce n'est pas parfait, ça fait la blague quelques semaines.
Aucune couture sur le chapeau mais un bon coup de pistolet à colle ! une belle longueur de sequins vendus du mètre et paf ! je le sens bien la version pour notre fifille pour cet été. Un chapeau pas cher et neutre, ça se trouve bien. Y a plus qu'à !
Mais il faudra trouver le texte, j'ai ma petite idée. A suivre ...
Sans faire de faute, c'est mieux ! mouahahah ! en même temps ce sont des produits chinois qui sont vendus sur Ali Express. Si je devais écrire en chinois, je réclamerais un minimum d'indulgence. - rires -
En tout cas si ça vous tente, je veux bien voir vos réalisations.