DIY déco : 15 porte-clés faciles à fabriquer
A une semaine de la fête des grands-mères, il est temps que je fasse fabriquer des merdouilles des souvenirs impérissables à notre fille.
Chez nous la tradition ce sont les jonquilles à offrir le jour J. On n'est pas allé chercher bien loin cette idée vu que les fleuristes inventeurs de la fête avaient décidé de communiquer sur cette petite fleur. Après le café Grand-Mère a profité du truc mais nous n'avons pas suivi.
N'habitant pas près des dites-mamies et mémé, c'est le facteur qui offrira les petites surprises.
Les occasions ne manquent pas pour distribuer des dessins et des peintures, il faut trouver autre chose. Et si possible qui ne prenne pas la poussière, ou pire ne finisse dans un tiroir donc hors de la vue de l'héritière vexée de ne pas voir son chef d'oeuvre exposé.
Ce seront des porte-clés ! comme ça, ce sera utile, joli (je l'espère) et visible au quotidien.
Alors fête des grands-mères, des mères, des pères, cadeau de pendaison de crémaillère, d'anniversaire, ou simplement pour ne plus avoir les cartes de fidélité de supermarché comme porte-clés, ces DIY faciles, rapides et économiques pourraient vous sauver la mise.
Après, j'imagine bien que vous n'avez pas besoin de 15 porte-clés. Bienvenue dans la vraie vie. - rires - Mais si vous voulez un peu bricoler, le support à porte-clés est canon.
Cairo (le porte-clé et le "garage" sont en vente mais vous pouvez vous en inspirez pour accrocher une petite voiture à votre porte-clé)
Certains DIY sont vus et revus mais à 4 ans, notre fille trouve tout très original. Ca ne durera pas. - rires -
La sélection a forcément viré du DIY réalisable par un enfant à "celui là c'est moi qui vais le faire".