Ca y est, vous avez la chanson du chapelier fou en tête.
Ne me remerciez pas, c'est la journée de la gentillesse ! - rires -
Notre fille est fan d'Alice au pays des merveilles, son personnage préféré étant Chafouin (ou le chat de Chester) et en second lieu le chapelier fou. La famille zinzin bonjour ! - rires -
Quand le site Mesdeguisements.com m'a contacté pour tester leur service, j'ai immédiatement eu envie de voir mon chéri en chapelier fou. Mouahah ! bon je lui ai demandé son avis, il était... [Lire la suite]
Vous êtes probablement en train de lister les idées cadeaux pour votre entourage. Dans certains cas, vous allez faire plaisir à vos proches sans que vos achats ne soient à votre goût. L'essentiel c'est de combler le destinataire.
Pourtant cette idée de base de faire plaisir et non pas de nous faire plaisir lors du choix d'un cadeau, il semblerait qu'elle ne soit pas évidente pour tout le monde.
La preuve, la revente de cadeaux est devenue banale et admise. Les sites de revente voient leurs nombres... [Lire la suite]
Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !
Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget.