Les premiers frimas sont là et c'est un pur régal pour moi de voir défiler dans les rues les looks alpins. Bonnet à pompon (loin du bonnet Cousteau en mode connasse), jacquard assumé, carreaux, torsades, franges ... le plein d'humour pour les citadins éloignés des pistes.
La superposition permet de mixer des pièces de qualité et du beaucoup plus abordable.
Justement, on y arrive. Samedi soir nous sommes allés faire un tour chez Primark. Danse de la joie ! peur de rien avec les pulls kitsch devenus des incontournables saisonniers, des lunettes délirantes, mais aussi des tenues plus sages, au charme alpin mesuré. Et c'est sans oublier le rayon déco avec les articles de Noël, les rouleaux de papiers cadeaux (tous à 1.50 € même les Disney), les jolies bougies dans des bocaux mercurisés, les coussins loups et rennes ... OK, il n'y a pas de rennes dans les Alpes. - rires -
Si vous n'habitez pas près d'un Primark, vous ne profitez donc que du shooting (un peu dans l'esprit H&M je trouve). Pour le shopping vous trouverez des looks équivalents dans presque toutes les enseignes.
Finalement ça tombe bien que je ne prenne pas de photos en magasin, comme ça j'ai trouvé ces belles photos sur leur site et surtout j'ai vu qu'on pouvait partager ses looks et sa déco sur Primania. Et je suis tombée sur le profil de Craig H et par ricochet sur son blog That Dapper Chap. Je crois qu'on va retouner chez Primark pour acheter quelques pièces de la gamme homme Farrell (un petit espace plus premium, enfin vu les prix, ça reste donné).
* Photos - Primark *