La fête de la pastèque
Fruit vedette de l'été, la pastèque s'impose comme le thème de cette jolie fête.
Tant pis pour les fans des ananas. - rires -
Rouge, rose, blanc, vert, sans oublier le noir : aucun pépin en vue ! l'ensemble est très graphique. Le détail du code couleur est poussé jusqu'au choix des bonbons.
En vue pour réaliser cette déco de fête de Tell Love & Chocolate et Rad & Happy : une séance de peinture pour donner du caractère à une nappe blanche (en tissu ou en papier), et du découpage pour le décor et le centre de table. Si vous n'avez pas de machine à coudre pour réaliser les guirlandes, il faudra coller deux demi-cercles de papier qui prendront en sandwich le fil. On trouve toujours une solution. Encore une fois, le papier dynamise la déco : les bandes de papier en bataille donne du rythme et les cercles de papier pliés contribuent au relief.
Pour le gâteau, je vous suggère de réaliser un gâteau de pastèque, c'est-à-dire de découper un cylindre dans le fruit et le recouvrir de glaçage. Bon, les gourmands risquent de ne pas apprécier la blague, mais l'été on mange léger. - rires - La marche à suivre vous pouvez la retrouver sur Sprinkle Bakers : et là, les amis, niveau visuel et goût, les tentations sont nombreuses, il y a de quoi baver devant vos écrans !
Petit rappel des idées déjà présentées sur ce thème : carton d'invitation, gâteau de fruits, trompe l'oeil, pinata, marque-place, paquet cadeau ... tout est là.
Il reste encore de belles journées d'été pour organiser une fête fruitée avec comme invitée la pastèque.
* Photos - Rad & Happy *
* Photo - Sprinkle Bakers *