Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bientôt Noël ... enfin pas tout de suite
21 juillet 2015

Happy 4 : summer party !

 

happy4balloons

Et voila le jour trop cool mais pas assez cold a eu lieu ! l'anniversaire des 4 ans de notre petite chérie par 34 °C.

Enfin ça c'est ma version, parce que dans son échelle de la coolitude tout est perfectible : des copains en vacances, des gâteaux qu'on a déjà eu pour la fête des pères et en test du moule à gâteau, même la robe a déjà servie (une première pour un birthday ! mais je l'adore et regrette de ne pas l'avoir achetée en plusieurs tailles), et la piscine Summer life des Playmobil est moins bien que celle avec toboggan du camping Playmobil. 

Même les ananas font la tronche, les ballons gonflés à l'hélium ne se sont pas faits prier pour donner des signes de faiblesse (au sol 5 heures après), je ne vous montre même pas ma tête, rouge comme une tomate. C'est pas une vie de fêter son anniversaire à cette saison. - rires - 

Alors je collectionne les photos qui attestent que c'était quand même un joli jour

happy4dress

happy4cake

happy4pineapple

happy4macaron

happy4hearts

happy4garland

happy4flamingo

happy4deco

happy4chaleur

happy4rosette

happy4bougies

happy4candles

happy4candles_

happy4chocolate

happy4___gifts

happy4gifts

happy4

Revenant de vacances et n'ayant pas eu le temps avant de partir j'ai préparé la veille la guirlande de glands non pas en soie mais en crépon

Afin de ne pas toujours avoir nos cadres en arrière-plan, je les ai camouflés avec une chute de papier cadeau (le seul vert mais le plus fin de tous ceux que j'avais, le rendu n'est pas impec du tout) fixé temporairement avec de la patafix.

J'ai suspendu les rosettes géantes d'Ikéa, faisant tomber la déco Do more of what makes you happy, bam deux lettres brisées, recollées vite fait mal fait, bouuhh. Je l'aime tant cette déco qui va bien au-delà de la petite phrase déco. 

Comme je recycle toujours tout, je ne voulais pas fixer au scoth double face le ballon chiffre en mylar (commandé sur Ebay à mini prix comme toujours) sur la rosette Ikéa (jugée chère 8.99 €) que je ne souhaitais pas abîmer. J'ai scotché au dos du ballon un fil de pêche, relié au ruban de la rosette.

Le fil de péche m'a aussi permis d'accrocher les ballons à l'hélium aux ananas. 

Pour décorer les assiettes (vu que les jolis lauriers fleurs rose pêche sont fanés, même Dame Nature me met vraiment des bâtons dans les roues, aucune fleur, et pas de marchés aux fleurs le lundi, snif), j'ai sorti des suspensions de Noël, le ruban est assez long pour faire office de rond de serviette.

Pour les bougies, ce sont des bougies fines vendues en grande surface 1.99 € les 20, je les aime pour leur simplicité et, elles donnent un peu de hauteur au gâteau.

Quant aux flamants roses, ils tiennent une guirlande de coeurs réalisés à la perforatrice, collés sur une ficelle à rôti

Pour les paquets cadeaux, le stock de papiers cadeaux et rubans de Noël a bien servi. Même une mini guirlande goupillon dorée s'est prise pour un ruban. 

blanche

* Photos - C'est bientôt Noël *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre

IconesSocialesLesGribouillis_FacebookIconesSocialesLesGribouillis_TwitterIconesSocialesLesGribouillis_PinterestRésultat de recherche d'images pour

Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !

Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget. 

blanche




Publicité
Me contacter
blanchecestbientotnoel(at)gmail(point)com


Newsletter
La presse en parle

Résultat de recherche d'images

boligliv_jul_2014

 

kids_furrr

C

Publicité