Skogsta : la nouvelle collection Ikéa qui envoie du bois
Pas de vacances pour la déco ! d'ailleurs c'est bien souvent en plein été que l'on s'attaque aux gros travaux avec l'espoir que tout soit bouclé pour la rentrée et n'avoir qu'à allumer des bougies, boire un thé et dévorer un bon crumble aux pommes. Et se dire "quand même on en a bavé mais il fallait le faire, ça change tout quand même ces travaux".
Si vous avez la chance de ne pas avoir les mains dans le plâtre et la peinture, peut-être que vous avez besoin de vous équiper en meubles, ou renouveler. On finit toujours par trouver une bonne excuse. - rires -
Quand j'ai vu les photos de la nouvelle collection Ikéa Skogsta qui sort en août, j'ai eu envie de faire un bond en automne. Après tout, faire la crêpe sur la plage, se faire dévorer par les moustiques, suffoquer dans le métro, mais qui peut donc apprécier ?
Hop on file en automne !
Ikéa sait se repositionner pour nous faire oublier l'ère des caissons blancs laqués. Après le liège et le rotin, c'est le retour gagnant du bois d'acacia. Très lignes contemporaines, et de beaux produits. Pile dans la tendance Finfolk !
Perso, j'aime cette nouvelle formule : design renouvelé + bois + reportage photo lifestyle (que l'on a déjà eu plaisir à voir pour la collection de Noël pleine de DIY).
Et vous, ça vous plaît ?
* Photos - Ikéa *