Daddy cool
En ce jour d'été, de fête des pères, de fête de la musique, la table a pris des airs de vacances. Un remix maison de Daddy cool et de Voila l'été !
En plein dans le mile avec Boney M, notre fille est une vraie fille à papa, et son papa est une vraie guimauve avec elle.
Côté négresses vertes, j'pense à ces cons qui s'font chier dans le Midi, nous confirmons, il fait si chaud que les volets sont clos, les cigales nous cassent les oreilles, et nous attendons le soir pour prendre l'air et servir d'apéritif aux moustiques assoifés.
Vous pensez bien qu'avec 31°C dans l'appartement je n'allais pas faire un gâteau. Picard à la rescousse ! un beau tourbillon à la fraise (prévu pour 6 parts) qui a valu à l'ouverture un spontané Maman mais il est trop petit. Oui chérie, la vérité sort de la bouche des enfants.
De quoi revoir mon avis sur les desserts à proposer pour son anniversaire. D'ailleurs j'ai revu mon idée de sa fête des 4 ans, il est bien probable que je recycle cette idée de flamant rose qui lui plaît tant (et fait oublier la reine des neiges). Vous aurez reconnu les ballons qui ont déjà servi pour la fête des mères. Des champions de la fête, car ils sont gonflés depuis août 2014 et ne bougent pas. Ils prennent plutôt la poussière. Un bon plan Ebay à moins d'1 euro pièce plus que rentabilisé ! Le texte Daddy cool est réalisé en perles à repasser, la robe fait partie de ma sélection shopping de l'été.
C'est l'heure de la sieste, à plus tard !
* Photos - C'est bientôt Noël *