Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est encore un peu Noël
2 octobre 2014

Mickey reçoit le Père Noël

 

mickey_disneyland_paris_noel_2014

Si vous avez des enfants en bas âge qui regardent les dessins animés, vous n'avez pas pu louper la publicité pour Disneyland Paris, celle où les parents disent "oui" !

Nous avons dit "oui" en début d'année et c'est au printemps que nous avons fait découvrir la magie Disney à notre fille, quel que peu intimidée par Mickey et ses amis. 

Depuis, dès qu'elle voit la publicité, elle est convaincue que nous allons y retourner sous peu. 

Nous avons hésité avant-hier en prévision de la vente de billets Oui Go (10 € le Marseille-Marne la Vallée ça ne se refuse pas !), et la vente de séjours sur Vente-Privée justement pour la période automne-hiver. 

Ce n'est pas l'envie qui nous manquait mais il nous faut être raisonnable. Nous partons déjà aux vacances de la Toussaint, et avant Noël nous aurons déjà l'occasion d'aller voir les vitrines de Noël, il y aura l'arbre de Noël du travail et si on veut profiter de la neige ... il n'y a plus de place pour Mickey. Enfin si entre le 25 et le 31, mais ça n'a plus vraiment la même saveur. 

Alors on rêve un peu par procuration en regardant le programme des festivités prévues du 9 novembre au 7 janvier 2015 : assister à la parade et fondre sur le nouveau char Sucres et Délices, rencontrer Elsa et Anna de la Reine des Neiges, vivre la féérie des illuminations, s'émerveiller à la nuit tombée par Disney Dreams. 

Promis on dira "oui" l'an prochain. 

Et vous, comptez-vous vous  y rendre ? 

blanche

* Photos - Disneyland Paris *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiii ! J'y vais le 30 novembre et 1er décembre ! J'y suis déjà allée pour Noël 2010, c'était merveilleux. Il a même neigé (en vrai hein !), du coup le parc était presque vide et un manteau blanc recouvrait tout. Magique. Le programme de cette année me fait saliver, j'ai hate... Je le recommande à tous, pour moi c'est la meilleure période.<br /> <br /> C'est vrai de Disney Central Plaza est une mine d'or.
Répondre
E
peut être au vacances de pâques avec ma fille de 3ans 1/2 !
Répondre
I
pour ma part NON, j'ai un compte a rendre avec Mickey depuis plusieurs années, et je me suis promise que plus jamais!!!!<br /> <br /> A l’époque mon fils avait 3 ans (il en a 15 aujourd'hui!), il était fan des dessins animés Disney surtout Blanche Neige, mais son préféré c'etait MICKEY, il avait toutes les K7 (a l’époque il n'y avait pas de dvd!), donc pour lui faire plaisir on voir Mickey a Disneyland paris;<br /> <br /> on a cherchait Mickey entre deux attractions, et quand on le trouve je lui demande de poser pour faire une photo avec mon fils et la il me dit : "désolé je dois partir mon service est fini!!!!"<br /> <br /> Mon fils en pleurs de voir partir son héros, sans avoir pris le temps au moins de lui faire un coucou et de le serrer dans ses bras!!<br /> <br /> Alors pour moi c'est fini MICKEY!!!!!<br /> <br /> Je reste sur une mauvaise expérience, et depuis cet incident je n'ai plus jamais remis les pieds a Disneyland.<br /> <br /> Au moins avec Princesse, je ne serais pas embetée, elle ne regarde pas la TV et n'ai pas attirée par les dessins animés.
Répondre
Me suivre

IconesSocialesLesGribouillis_FacebookIconesSocialesLesGribouillis_TwitterIconesSocialesLesGribouillis_PinterestRésultat de recherche d'images pour

Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !

Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget. 

blanche




Publicité
Me contacter
blanchecestbientotnoel(at)gmail(point)com


Newsletter
La presse en parle

Résultat de recherche d'images

boligliv_jul_2014

 

kids_furrr

C

Publicité