mickey_disneyland_paris_noel_2014

Si vous avez des enfants en bas âge qui regardent les dessins animés, vous n'avez pas pu louper la publicité pour Disneyland Paris, celle où les parents disent "oui" !

Nous avons dit "oui" en début d'année et c'est au printemps que nous avons fait découvrir la magie Disney à notre fille, quel que peu intimidée par Mickey et ses amis. 

Depuis, dès qu'elle voit la publicité, elle est convaincue que nous allons y retourner sous peu. 

Nous avons hésité avant-hier en prévision de la vente de billets Oui Go (10 € le Marseille-Marne la Vallée ça ne se refuse pas !), et la vente de séjours sur Vente-Privée justement pour la période automne-hiver. 

Ce n'est pas l'envie qui nous manquait mais il nous faut être raisonnable. Nous partons déjà aux vacances de la Toussaint, et avant Noël nous aurons déjà l'occasion d'aller voir les vitrines de Noël, il y aura l'arbre de Noël du travail et si on veut profiter de la neige ... il n'y a plus de place pour Mickey. Enfin si entre le 25 et le 31, mais ça n'a plus vraiment la même saveur. 

Alors on rêve un peu par procuration en regardant le programme des festivités prévues du 9 novembre au 7 janvier 2015 : assister à la parade et fondre sur le nouveau char Sucres et Délices, rencontrer Elsa et Anna de la Reine des Neiges, vivre la féérie des illuminations, s'émerveiller à la nuit tombée par Disney Dreams. 

Promis on dira "oui" l'an prochain. 

Et vous, comptez-vous vous  y rendre ? 

blanche

* Photos - Disneyland Paris *