L'automne est là et les jours n'en finissent pas de raccourcir. Nous profitons encore des journées ensoleillées avant le déclin, mais pour combien de temps encore ?
Nous avons sorti les vestes légères, les chèches, fait prendre l'air cette semaine aux bottines de pluie et aux parapluies. L'illustration de Jones Design Compagny nous parle.
Notre fille accumule les feuilles mortes et les marrons, ses trésors de saison.
Le soir, dès que l'on rentre à la maison on profite de la lumière tamisée et... [Lire la suite]
Je fais partie des gourmands pour qui les glaces n'ont pas de saison : sorbets légers ou crèmes glacées riches, j'aime presque toutes les recettes. Chez Häagen-Dazs, je fonds pour cookies & cream.
Je suis toutefois frustrée quand je découvre chaque année la belle oeuvre à croquer pour les fêtes de fin d'année. Mais ça, c'était avant. A défaut d'avoir une boutique qui les vendait, je les dévore des yeux. Désormais on peut passer commande même en province, youhou !
Depuis 7 ans, Häagen-Dazs fait... [Lire la suite]
Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !
Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget.