La première semaine d'école s'achève.
Notre fille est tellement ravie de sa classe de petite section qu'elle boude à l'idée que le week-end il n'y ait pas classe. Ahlala !
Cette semaine nous sommes allés avec elle chez le marchand de jouets : la caverne d'Ali Baba !
Peu habituée des lieux, mais surtout endoctrinée par les publicités elle s'est ruée sur une boîte de Petshop ... et il a fallu attendre un temps fou avant qu'elle ne la délaisse.
Nous souhaitions lui offrir un cadeau, comme pour marquer... [Lire la suite]
Peut-être avez-vous déjà lancé les invitations pour samedi ou mercredi prochain ? des petits camarades vont venir jouer à la maison ?
Il n'y a aucune raison de ne pas faire une fête sur fond de rentrée scolaire, mais de façon ludique. On les prend en photo pour mettre dans l'album des photos de rentrée, on leur sort les crayons, ils font une fresque géante ... et quand arrive le goûter on offre des crackers en forme de crayon. Humm des bonbons et des petites surprises !
Cela vous étonne si je vous dis que le DIY est... [Lire la suite]
Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !
Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget.