Des rosettes et c'est la fête !
Née un jour de neige (vive les giboulées de mars), j'ai souvent pensé que c'était mieux de fêter son anniversaire l'été, quand on peut courir dans le jardin, se déguiser sans avoir à tout cacher sous un anorak et des moon boots aux pieds. Pour avoir une petite fille née en juillet, je revois ma copie. Il fait trop chaud, personne ne veut manger un gâteau à étages, nos familles et amis partent en vacances ...
Mars arrive à grands pas et je cherche des idées pour réaliser une déco sympathique à peu de frais. Je craque pour la déco d'anniversaire de la petite Emmaline sublimée par la photographe Jenny Haas. Vous reconnaitrez mon goût pour l'association du kraft, du noir et blanc, d'une touche de dentelle, de notes de bois.
Les rosettes en papier me semblent être une bonne piste. Elles occupent bien l'espace, donne un air de fête des grands jours et sont à ma portée (DIY ou achat).
La guirlande Happy birthday est également indispensable. Mes bûches de bois feront office de support pour les gâteaux.
J'ai encore quelques jours pour me décider pour la suite et je partagerai avec vous mes coups de coeur. Vous verrez vous aurez envie de fêter votre anniversaire en hiver.
Photos - Jenny Haas via The sweetest occasion *