swap_tirage

En décembre vous avez bien voulu jouer le jeu en acceptant d'envoyer quatre surprises à une autre blogueuse.

swap_tirage_binome

Je vous en remercie. J'ai tardé à communiquer les photos car vous le saviez j'ai eu un petit couac avec une inscrite qui ne s'était pas manifestée ... Di-Day m'avait sauvée en se joignant à nous. Un nombre pair de participantes est nettement plus simple pour gérer les attributions mais surtout le suivi des échanges de mail sans s'emmêler les pinceaux. 

paquets_noirs 

paquets_rouges

Le swap en cours, j'ai reçu un mail suite à mes relances, la participante rejoignait le jeu. J'ai décidé de jouer deux fois afin de ne pas chercher quelqu'un pour son binôme. 

J'ai reçu celui de cette participante. La Poste me confirme qu'elle a reçu le mien. Pas de nouvelles, j'en reste là, je ne force personne, c'est la vie.

Vous m'avez fait parvenir vos photos et je suis toute contente que vous ayiez pris plaisir à concevoir, empaqueter vos cadeaux mais aussi à découvrir les vôtres. Les voici :

IMG_5128

Ausra

swappoupoupidou

Di - Day

Harmony Rose

Miss Carolyne

Mubu

OH OH OH!!!! (swap de Noël)

Poupoupidou

Vanille Fraise et Chocolat

De mon côté j'ai reçu des décorations DIY et un mélange maison d'épices de la part de Coralie (qui n'a pas de blog).

swap

Vanille Fraise et Chocolat a su taper dans le mile en m'envoyant une petite habitante pour mon sapin roi de la forêt. Elle ne rejoint pas les décos dans le grand carton (en réalité plusieurs cartons) notre fille lui a trouvé une place dans sa chambre. J'ai eu du mal à allumer la jolie bougie pomme de pin, mais aussi belle soit elle, elle doit illuminer la pièce d'une douce lumière. La carte pleine de paillettes m'en a mis plein les mirettes. Et le meilleur pour la fin : des papillottes dans un superbe pochon en tissu. Ce n'est pas la gourmande qui parle mais la gamine ! quand j'ai rencontré mon amoureux j'ai découvert que les papillottes n'étaient pas répandues dans toutes les régions. Et j'ai boudé de ne pas avoir à défroisser ce petit bout de papier brillant, engloutir une bouchée chocolatée et se concentrer sur la lecture du petit texte parfois découpé et dont il faut reconstituer les syllabes manquantes. Cette année, je craignais de ne pas en avoir puisque nous passions les fêtes dans sa famille (bien que depuis le temps, les supermarchés ont fait des efforts aux quatre coins de la France), La surprise emprunte de nostalgie par excellence ! 

Merci encore à vous toutes ! 

blanche

PS : il me manque les deux photos de mes colis.