repos


J'espère que vous n'êtes pas sur les rotules.

L'après fêtes, la mauvaise météo, la reprise du boulot, des activités, la chasse aux bonnes affaires ... moral en berne ?

Eloignons ce blues avec des idées toutes simples : un réveil en douceur (au moins le week-end), un petit déj' vitaminé, une pause déjeuner avec une petite virée au parc, un goûter réconfortant, un peu de sport, un bon livre ... 

Profitez des plats de saison pour ne pas être raisonnables, à vous les raclettes et autres tartiflettes. Prévoyez des sorties au grand air (rando, patinoire d'extérieure, sports d'hiver), un week-end pour vous faire chouchouter (spa, thalasso). Inscrivez-vous à une activité culturelle ou sportive. Multipliez les invitations, voir des amis redonne vite la pêche.

Et si vous n'en pouvez plus de cette saison, regardez votre calendrier, projetez-vous vers les beaux jours. Gratouillez la terre, préparez vos plantations (même sur un balcon, on arrive à se prendre pour un jardinier). Faites du sport. Entreprenez du tri, soyez en avance sur le grand nettoyage de printemps. Réalisez des travaux de déco, quitte à rester au chaud autant passer ses week-ends pluvieux ou froids à relooker son intérieur. Réservez vos billets d'avion/TGV, repérez vos locations (hôtels, Air B n' B, House Trip) pour le printemps et l'été à venir.

Bon week-end !

blanche

* Photo - Martin Storey *