Les enfants sont gâtés avec les programmes télévisés de décembre.
Par exemple, ce soir à 20H45 sur Gulli, rendez-vous avec le Magicien d'Oz.
Si vous n'avez pas d'idées de cadeaux pour le calendrier de l'Avent, ça tombe à pic, fabriquer un petit bon pour une soirée télé.
Pour les fans de comédies amoureuses et mielleuses de Noël, les chaînes de télévision ont aussi prévu du stock. Préparez le pop corn, le chocolat chaud et les guimauves !
Belle soirée à tous !
Confetti couture
Hier en passant chez la fleuriste je suis tombée en arrêt devant des compositions d'hortensias. Délicats et désuets les pompons fanfaronnaient par leur taille et leur statut de star parmi les noeuds et les paillettes laissaient dans l'oubli les hellébores, poinsettias et autres bulbes d'hiver.
Et si l'hortensia s'invitait dans nos maisons pour Noël ?
Dreamy whites
Julie Blanner
Modwedding
via Heather Sequeira
The home depot
Style me pretty
Smudgetikka
... [Lire la suite]
Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !
Ici les idées variées riment avec accessibilité, simplicité et petit budget.