pere_noel_coca

 

Pour sa troisième édition, la tournée de Noël orchestrée par Coca-Cola France quitte les rails pour faire escale dans les 8 plus grandes villes de France. Il est bien dommage que la firme rouge et blanche ait renoncé au train car c'était une véritable immersion, on déambulait au milieu d'une forêt enchantée, on entrait dans l'intimité de la maison du Père. Ensuite on découvrait les coulisses de la fabrication des jouets. Vous pouvez voir un aperçu dans cette vidéo. On en oubliait que nous étions dans une gare. 

Cette année encore, l’initiative est au profit de l’Association Petits Princes et permet aux jeunes suivis de réaliser leurs rêves. 

Sur les routes du 27 novembre au 24 décembre, les vitrines de Noël Coca-Cola vous feront découvrir 4 moments « hotte », des préparatifs à la grande nuit de Noël.

Notez les dates pour découvrir le parcours du Père Noël la nuit du Réveillon : 

à Nantes : les 29 et 30 novembre
à Bordeaux : les 4 et 5 décembre
à Marseille : les 8 et 9 décembre
à Lyon : les 12 et 13 décembre
à Strasbourg : les 15 et 16 décembre
à Valenciennes / Lille : les 19 et 20 décembre
à Paris : du 22 au 24 décembre

Personnellement, je prends les dates avec des pincettes car aussi célèbre soit la marque, la communication et la logistique l'an passé laissaient à désirer. Je me souviens encore du "monsieur" arrivant avec son costume rouge à la main, les vitrines cachées dans le camion, faute de pouvoir se stationner à l'emplacement prévu. Un véritable fiasco ! et qu'importe que cela soit gratuit, quand on promet du rêve, on assume. 

Si vous habitez loin de ces 8 grandes villes et que vous hésitez à faire le déplacement, je vous invite à visiter ce site pour vous rendre compte si cela vaut la peine pour vous de faire le trajet. 

 

blanche

Edit : aïe aïe aïe, Coca-Cola va en décevoir plus d'un, la tournée change de villes et de dates. Infos ici

 

* Illustration - Coca-Cola *