Santa_coca_cola

 

Les jeunes enfants adorent le Père Noël mais quand il s'agit de le croiser dans la rue, ils se cramponnent. Nous avons un petit specimen de ce genre. Et fort heureusement ce n'est pas cette année que nous allons rendre visite au Père Noël chez lui en Finlande. 

Afin d'acclimater les enfants mais également pour que les grands puissent prendre la pose sans rougir, le musée Grévin s'est penché sur le sujet et dévoile au public le 20 novembre son Père Noël.

Comme toutes les célébrités de Grévin, le Père Noël Coca-Cola, égérie des publicités de la célèbre marque de sodas depuis les années 30, va pouvoir découvrir son double de cire cet hiver.
Assis dans un fauteuil confortable, vêtu de ses plus beaux atours, le personnage du Père Noël Coca-Cola portera son traditionnel habit rouge bordé d’hermine, son ceinturon à boucle dorée et sera chaussé de ses célèbres bottes de cuir marron rehaussées par une boucle. Dans sa main droite, il tiendra la célèbre bouteille de Coca-Cola, à l’image de l’icône publicitaire.

Les visiteurs du Musée pourront lui confier leurs secrets ou se prendre une photo avec lui. Celui qui émerveille tant petits et grands chaque année sera présenté dans la salle des Colonnes du célèbre Grévin, ce musée amusant, maître dans l’art du vrai semblant depuis 1882. Il reviendra prendre place au sein du panthéon des célébrités chaque année de la mi-novembre à la mi-janvier.

Peut-être irez-vous l'admirer sous toutes les coutures ... d'ailleurs vous saviez qu'il chausse du 44 ?

 

blanche

* Illustration - Peppermint *