3183959511_1_8_ULaEYbA6

Chez Mickey on aime la féerie de Noël et les festivités commencent dès le 10 novembre pour se prolonger jusqu'au 6 janvier. Après tout pourquoi se contenter de l'Avent !

En visite à la journée ou en séjour, petits et grands ont de quoi être enchantés. Personnellement j'y suis allée plusieurs fois avec mon amoureux mais nous n'avons pas encore fait découvrir cet univers merveilleux à notre fille. Peut-être cet hiver justement ... elle aura 2 ans et demi ... reste à voir si c'est judicieux, des avis ? 

Cette année sur Main Street, attendez vous à voir des flocons de neige virevolter au-dessus du nouveau sapin orné de décorations venues du monde entier. Je me souviens encore de notre candeur ce jour d'hiver quand nous sortions d'une boutique et trouvions si magique que la neige soit au rendez-vous le jour de notre visite au parc.

Autre nouveauté la cérémonie musicale et en lumière Les voeux magiques de Noël.

Disney Dreams of Christmas fête Noël avec les princesses Elsa et Anna du dernier film La reine des neiges (avant première le 20 novembre, sortie le 4 décembre) ainsi que le petit bonhomme de neige Olaf. Les tableaux s'enchaînent avec Bambi, Fantasia, Casse-Noisette version Toy Story. De quoi satisfaire tous les publics. 

Mais que serait une journée au parc sans la parade ? le Père Noël, assisté de Mickey et ses fidèles amis, est en plein préparatif, le grand jour approche. Place à la cavalcade festive suivie de La magie Disney en parade. 

Les rencontres inoubliables se multiplient. Le Père Noël vous attend au Village du Père Noël de Cottonwood Creek Ranch (jusqu'au 25 décembre). L'occasion idéale pour l'embrasser et lui confier que vous avez été sage cette année. L'ours Duffy ou ses amis ainsi que Jack (L'incroyable Noël de Mr Jack) revêtent leurs tenues de Noël pour poser avec vous. 

Etes-vous partants ? préparez votre visite. Et attention, à trop rêver, n'oubliez pas votre appareil photo le jour J. 

 

blanche

* Photo - Disneyland Paris *